¡Felicidades! Happy birthday! Joyeux Anniversaire Mélanie!

Publié le par Martina y Fred

 

Cette page pour toi Mélanie,

pour fêter tes 20 ans.......

"On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
Ce jour-là passe hélas trop vite !
C'est pourquoi faut qu'on en profite".

 

 

 

Charles-Ferdinand Pothier avait écrit les paroles de cette chanson reprise par Berthe Silva et Patrick Bruel en 2002...Tu as écouté cette version?

¡Felicidades a nuestra romántica Mélanie!

 

Continue à nous sourire une éternité d'années!

 

Recibe muchísimo AMOR desde Seúl....

 

"On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
C'est le plus beau jour de la vie.
Alors on peut faire des folies.
L'occasion il faut la saisir
Payons-nous un petit peu de plaisir,
Nous n'en ferons pas toujours autant,
On n'a pas tous les jours vingt ans !"



Joyeux Anniversaire Mélanie!

Con 20 besos muy cariñosos de  Papa  (con lagrimitas en los ojos--- pensando en tí)

y por supuesto con....??? Adivina.....

pués con otros 20 tirones de orejas de tu Martinou ----¡aie! no muy fuertes.....¡prometido!.......

Publié dans marfred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Mélanie,<br /> <br /> Nous avons certainement manqué ton anniversaire aussi c'est peut être avec beaucoup de retard que nous te souhaitons un joyeux anniversaire de la part de Fanny, Nicolas, Katia, Gérard et Patricia.<br /> Greta, Féline et Volga te font des milliers de léchouilles rien que pour toi.<br /> 20 ans, tout est devant toi. Nous espérons que ta vie sera belle et pleine de bonheur.<br /> Gros bisous de nous tous<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
oui, c'est génial, c'est super gentil, ça me fait très plaisir !!! ma martinou, mes 20 ans, je les ai savouré, j'ai passé une soirée géniale, je ne les oublierais pas. ça y est les photos sont sur mon blog, je viens de finir de les mettre mais elles ne seront pas en ligne tout de suite, donc il faut attendre un petit peu, mais je pense que toi tu les verras avant tout le monde vu le décalage horaire hihi. surtout n'oublie pas de mettre pleins de commentaires, tout pleins tout pleins. gros bisous je vous aime
Répondre
M
bien sûr que je les regarderai ...tu viens juste de m'écrire ce commentaire.....il me tarde de les voir....à plussssssssssssssssssssssMel con besos helados del frío que hace pero con mucho amor
M
merciiii Nadyne. bisous
Répondre
M
super ces félicitations que tu reçois par le blog, non? besos
N
De Nancy, Lorraine, France, Bon anniversaire Mélanie, <br /> je te connais à travers ton blog et celui de Martina et Frédéric, tu ressembles à ton papa<br /> 20 ans, l'âge de toutes les audaces<br /> bisous<br /> nadyne
Répondre
M
merci Nadyne...pour Mélanie ...bisous martina
M
coucou, merci Jenny de me souhaiter un joyeux anniversaire, ça me fait plaisir et je te fais aussi de très gros bisous.
Répondre
M
on attend avec impatience des photos.....besosssssssssssssssss