Minus 10ºC in Seoul

Publié le par Martina y Fred

Vous nous reconnaissez?

Il faisait moins 10 degrés ce soir.....on a survécu!

Can you recognize us?

We survived minus 10 degrees tonight!

¿Nos reconoceís?

¡Sobrevivimos a los menos 10 grados de esta noche!

Publié dans marfred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou j'ai fait le calcul et là si j'ai bien compté c'est la nouvelle année pour vous alors BONNE ANNEEEEEEEEEEEEE je vous aime gros bisous
Répondre
M
bien calculé .......dommage qu'on n'ait pas pu "webcamé"!!!!!!!!bezasos para el Año Nuevo....ahora nos queda por esperar a los Reyes......voy a comprar regalitos a tu padre....ha sido buen chico este año! (siempre lo es, ¿verdad? )
M
coucou c'est mélissa,je suis entrain de regarder ton blog. Désolé de ne pas ètre plus tot mais c'est vrai que c'est temps si je ni était pas sur lordinateur avec les fetes,le remus ménage et tout.En tout cas sa fait du bien de retrouver son petit boneur,lol!!! en tout cas nous ces les vacances,elle se passe bien mais c'est quand meme dur que maman travaille mais bon c'est pour une bone raison quand meme.denise est la avec marine et cyril aussi.on a eu des super cadeaux a noel moi personnelement j'ai eu un manekin,un parfun,un portable mon numéro est toujours le 0689054230 si jamais tu ne la pas et le dvd du roi soleil.donc voila,j'espère que vous vou allé bien,nous en tou cas il fait bien froid en ce moment.Je vous fait de gros bisous et toute la famille également,je visite ton blog
Répondre
M
super la surprise de ta visite...........fais de gros smacks POUR DE VRAI à toute la famille....qui est ton chanteur préféré dans le Roi Soleil? on va partir pour 2 jours voir Jolanta dans le sud de la Corée...
J
Un réveillon à Ulsan, les prévisions entre 10 et 0° sympa non ? Vous risquez même d'avoir trop chaud... Ici à Ibiza c'est encore tee shirt... avec température... -à l'ombre 17°!!"- Sous le soleil...........c'est gé...nialllllllllllllllllllll Le 7 janvier nous prenons la route pour la France.... C'est pas rigolooo !!!... Mais nous avons tellement de chaleur dans le coeur à donner que.............. ça va être SUPER chouette...BONNE ANNEE A  VOUS TOUS. BEAUCOUP D'AMOUR POUR 2007
Répondre
M
Merci Jenny....j'essaierai de te joindre à Ibiza avant le 7...passez un super réveillon Ibizenco.....tu te souviens de celui de Madrid? besossssssssssssssssssssssssssssJolanta a réservé un diner dansant pour le 31...