Seoul at Christmas - Séoul à Noël- Seúl en Navidad

Publié le par Martina y Fred

 

Promenade nocturne le 29 décembre....

 

 

 

Paseo de noche por las calles de Seul el 29 de diciembre....

Walking down the streets on 29th December....

Il faisait vraiment froid! It was really cold! ¡Hacía mucho frío!

Publié dans marfred

Commenter cet article

ZARAGOZA 07/01/2007 15:49

Bonjour à vous 2 de la part de Frédéric & danielle.Aujourd'hui nous sommes avec Gérard& Patricia à la maison, face au golf. Il fait doux et au menu nous avons eu des petits supions et une petite friture de rougets !!!! Galette des rois en dessert et Patricia a été la reine. Bonne année à vous 2A bientôt.DaniellePS : Votre site nous a donné envie de venir vous voir !!!! Peut-être avant votre départ !!!

Martina y Fred 07/01/2007 23:59

Super la surprise et mille mercis de nous faire un coucou....Veinards: votre réunion gastronomique dans un cadre doux semble très chaleureuse et pleine de bonne humeur telle que nous l'avons partagée avec vous! Recevez nos meilleurs voeux depuis un Séoul verglacé. A bientôt bien sûr...Il y a une chambre prête pour la famille et les amis....et le calendrier des visites se remplit peu à peu pour 2007. Géniale l'idée de venir et Séoul est même tout près de la mer....gros bisous ...en attendant continuez à découvrir ce que nous devenons...on nous annonce un moins 15 et moins 20ºC pour janvier ou février..si vous voyez que je reste plusieurs semaines sans parler dans le blog ce sera parce que mes doigts auront été congelés!

Jenny 03/01/2007 17:01

Magnifique, somptueux, dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos...  

Martina y Fred 04/01/2007 00:17

Je viens d'en modifier quelques-unes....

Mélanie 03/01/2007 13:29

c'est jooooliiiii !!!! j'aime bien les sièges en fleurs ^^, c'est mignon. je vous fait de groooos bisous avant de repartir travailler.

Martina y Fred 04/01/2007 00:20

Les sièges faisaient partie de la composition de Blanche Neige située à l'extérieur d'un grand magasin...et as-tu vu la patinoire? Je pense à toi et Aline et la fameuse fois où nous étions à l'Hôtel de Ville chaque fois que je vois cette patinoire en plein centre ville...courage pour la reprise...besos