Bonheur- Felicidad- Happiness

Publié le par Martina y Fred

Un moment de bonheur...Les retrouvailles enfin...non à Taiwan ni en Croatie mais à Séoul....Jolanta revient en Corée mais pour s'envoler de suite chez elle dans le sud du pays. On se reverra bientôt!

A moment of happiness...We did not meet again in Taiwan nor in Croatia but here in Seoul....Jolanta comes back to Korea but had to fly at once to her home in the south of the country. Anyway, we will meet soon!

Un momento de felicidad....Por fin, no fue en Taiwan ni en Croacia pero en Seúl....Jolanta vuelve a Corea pero se marchó en seguida a Ulsan, en el sur...¡Nos voveremos a ver pronto!

Publié dans marfred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Mel, je me demandais comment pouvait s'appeler cette petite boule de poil !!!
Répondre
M
C'est vrai ....c'est Nino que j'ai gardé quelques semaines à Kaohsiung.....besos..
M
ooooohhhhh mais c'est Ninoooooo tu l'aimes tellement !!! moi j'ai hâte de nos retrouvailles aussi, parce que je suis peut-être très contente que vous soyez heureux de votre vie d'aventure mais vous me manquez énormément.Gros bisous je vous aime fort
Répondre
M
mémoire de Nino: il nous a reconnus...bien sûr mais toujours en alerte de peur que sa maîtresse me le laisse à nouveau pour quelques jours!