Christmas in the Renaissance Hotel

Publié le par Martina y Fred

Un café à l'hôtel Renaissance entre 2 courses?

 

On a profité de la déco ...jolie, n'est-ce pas?

Un cafe entre 2 compras en el Hotel Renaissance?

Nos gusto la deco navideña....¿os gusta?

A coffee in the Renaissance Hotel while shopping? 

 We liked the Christmas decoration, what about you?

 

Publié dans marfred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sûre que tu y arriveras, je crois en toi, que la force soit avec toi !! pff je suis épuisée je dis n'importe quoi ce soir!! En tout cas les décorations sont très belles!!!!gros bisous
Répondre
M
je ferai des photos quand j'aurai mis le sapin......gros gros bisous Mel......et aussi bezasos......
J
Les lumières de Noël sont faites pour nous réchauffer le coeur quand il fait froid sous la neige...
Répondre
M
C'est bien dit.......il me tarde de mettre des décos de Noël à la maison...vais-je avoir le temps d'ouvir la bonne caisse pour sortir le sapin et les boules avant le 24?